Un jour une clé, podcast de Cyril Lichan

14 mai 2021.

Dans cet épisode du podcast Un jour une clé de Cyril Lichan , nous parlons écrire, homosexualité et clé de vie.


Homomicro, le podcast qui se prend aux mots

homomicro

26 avril 2021

Brahim Naït-Balk m’interroge pour son émission Homomicro sur les auteurs qui m’ont inspiré, la littérature qui aborde la sexualité de manière « brute » et l’acceptation de l’homosexualité.


L’Autre Rive

Couverture de la revue littéraire LGBT « L'Autre Rive »

30 mars 2021

Dieter Moitzi livre une très longue critique de mon roman pour ce premier numéro de la revue littéraire « L’Autre Rive », du Club littéraire du Marais.


Simply Crowd

Interview de "Tuer le bon gay" pour Simply Crowd.

16 mars 2021

Pour la plateforme collaborative Simply Crowd, j’évoque ma réaction quand mon roman a paru, les retours de mes premiers lecteurs, ainsi que le prochain livre que je suis en train d’écrire.


8tiret3

Photo Instagram du roman "Tuer le bon gay"

11 mars 2021

L’instagrameur et bibliothécaire liégeois Benjamin nous raconte son expérience de lecture, qu’il conclut ainsi : « il s’agit d’un très bon roman gay, et un très bon roman tout court ».


Monsieur Buck Jones


24 février 2021

Pour sa chaîne YouTube, Monsieur Buck Jones  me pose quelques questions sur le personnage principal, sa crise existentielle, les raisons de son départ et nous finissons par un petit jeu…


Club littéraire du Marais

logo du club littéraire du Marais

23 février 2021

Pour le site du Club Littéraire du Marais, Buck Jones m’interroge sur le processus d’écriture, l’histoire de Tuer le bon gay, le métier d’écrivain et la suite des aventures de cette petite galeries de personnages.


IDM News

Pour l’édition spéciale Littérature de l’« IDM News », la chaîne YouTube de l’IDM Sauna , Stéphane m’interviewe sur l’écriture de mon premier roman et partage avec moi ses ressentis en tant que tout premier lecteur.


Nouvelles gays

31 janvier 2021

Dans son article, Michaël présente mon premier roman et sa genèse : « L’écriture de cette histoire était pour moi une urgence. D’ailleurs, je l’ai écrite en quatre mois. J’avais trente ans et j’étais en crise existentielle ».

Qui suis-je ?

Apprenez-en plus sur mon parcours et mes motivations pour créer ce site.

Tuer le bon gay

Découvrez mon premier roman Tuer le bon gay, paru aux Éditions Maïa.

Contributions

Découvrez toutes mes collaborations extérieures : radio, YouTube et revue papier.

Actualité

Restez informé concernant mes dernières actualités.