Tuer le bon gay : mon premier roman

Mon premier Tuer le bon gay sera bientôt édité par les Éditions Maïa.

Précommande et promotion

Une campagne de précommande et de promotion lancée sur Simply Crowd vous permet de vous joindre à moi dans cette nouvelle aventure et de laisser votre empreinte dans mon livre.

Découvrirez un résumé et un extrait du livre sur la page de ma campagne.

Un grand merci par avance pour votre appui et les partages autour de vous.

Présentation du projet

Couverture du roman Tuer le bon gay

Je ne suis pas un pervers. Je ne suis pas un pervers. Je ne suis pas un pervers. 

Si le personnage principal le répète assez, ça finira par être vrai. Les plans au Carrousel du Louvre, les échanges de dick pics sur Tumblr… tout ça disparaîtra… n’est-ce pas ?

Quand son regard n’est pas plongé dans l’urinoir d’à côté ou un message de Kum Kardashian, ce fan envahissant de son profil Tumblr secret, son quotidien est simple : concocter le prochain Goncourt. S’il y travaille plusieurs heures par jour, le succès sera inévitable, non ?

Sa vie est un train qui file à trois cents à l’heure. Pas le temps de faire le point sur le paysage, d’envisager un éventuel déraillement ou de se dire qu’il n’arrivera pas à destination. Mais quand il prend conscience qu’il vit dans un fantasme et que celui-ci n’a rien d’excitant, c’est la panique. La crise, la vraie. Alors, sur un coup de tête, il loue une voiture et plaque tout. Mari. Appartement. Chien. Toute cette vie bien ordonnée. Direction… Merde, il n’en sait foutre rien !